Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 20:57

De retour d'un mariage en province (ou l'appareil photo est resté sagement rangé, désolée, j'en suis la première marrie, et j'attends avec impatience les oeuvres des moins flemmards), la fourmi pensait se reposer tranquillement chez elle... mais c'était sans compter la motivation d'une de ses amies pour la fête nationale, qui est venue chez elle regarder le défilé, et lui a donné rendez-vous le soir même sur les toits de Paris pour admirer le feu d'artifice... une expérience inoubliable, qui valait bien 20 min aller et idem au retour de métro bondé, sans compter la marche à pied pour éviter les stations les plus encombrées... Et même si on ne voyait pas le bas... on entendait bien assez les magnifiques airs de Mozart, Verdi ou Bizet pour ne rien regretter!

Et puis juste pour le plaisir, quelques petits rappels...


(j'aurais préféré mettre le passage juste après... avec les beaux yeux de Duchesse qui brillent comme des diamants... mais M. Dailym0tion ne connaît apparemment pas...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pas de feu chez nous, enfin si dans le camping du village.... nous en avons aperçu des bribes de la fenêtre de la chambre de notre aîné....<br /> Merci pour les vidéos!
Répondre
C
J'adore Mary Poppins, je le regardais en boucle petite!<br /> <br /> A Vannes, le feu d'artifice était très médiocre...
Répondre
L
<br /> Eh bien encore un point commun! :D Avec les Aristochats, c'étaient mes deux préférés...<br /> <br /> <br />