Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 23:48

Cette année, je pensais y échapper un minimum, à la fois avec plaisir et à regret... Le mois de septembre ne représentant que la continuité des mois de juillet et août...
Mais c'était sans compter sur l'ambiance générale, qui déteint aussi sur moi : il a d'abord fallu acheter un agenda, en trouvant un modèle assez grand pour pouvoir remplir les mois de septembre et octobre, assez petit pour rentrer dans un sac à main et ne pas faire trop vide à partir du 1er novembre... 
Il a ensuite fallu reprendre le rythme d'une vie à deux colocs, même trois pendant quelques jours : l'avantage, c'est que je n'ai jamais été aussi ponctuelle le matin que depuis qu'il faut se dépêcher pour la douche!
Enfin, dans un emploi du temps déjà bien chargé (2 mariages et 2 voyages à l'étranger à venir, sans compter la venue du Pape et les visites aux parents et grands-parents), il faut réussir à trouver du temps pour tous les amis qui rentrent à Paris et se souviennent qu'ils n'ont pas donné signe de vie depuis 2 mois, quand ce n'est pas plus!

Alors finalement, je la vis aussi cette rentrée, et pas seulement par procuration ! Heureusement que les vacances sont dans trois semaines, je veux dormir!!!!!!! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
L'ambiance de rentrée, c'est quand même sympa... surtout en sachant qu'y a des vacances après ;-)
Répondre
U
tiens oui c'est la rentrée!... bonne rentrée petite fourmi
Répondre
A
Oui c'est vrai au moins tu seras en vacances d'ici peu!! <br /> pour moi la rentrée est super speed aussi et les prochaines vacances sont dans ... 4 mois!!!!! <br /> Courage à toi jusqu'au vacances!
Répondre
P
au moins tu seras en vacances quand d'autres en auront déjà ras le casque d'entendre le réveil sonner tous les matins!!!trop dure la vie!
Répondre