Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 23:20
...et de profiter de la rentrée du cinéma, dimanche soir, la fourmi est allée se farcir la tête de musiques qui mettront certainement une bonne semaine à partir :) Etant d'humeur généreuse, je vous en fais profiter à votre tour:




Des acteurs particulièrement doués qui ne se prennent pas au sérieux, une histoire sans prétention mais originale, des paroles de chansons prises au premier degré (et un bon cours d'anglais par la même occasion), et voilà de quoi titiller les zygomatiques et donner envie de danser en costume pailleté jusqu'au bout de la nuit (ou pas. Pour le costume pailleté en tout cas :D)

(qqn pourrait-il me dire comment on met toute une playlist de deezer, si c'est possible?)
Et pour l'anecdote, avez-vous repéré la faute de français de l'affiche ??? :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci ... ^<br /> pas vu la faute
Répondre
U
ça fait envie... surtout qu'il y a pl¨éthore de beaux acteurs non?<br /> je dirais pareil: "près d'oublier" ou "prêts à oublier"(ce qui n'irait pas vraiment avec le début) mais "prêts d'oublier" ça colle pas.. c'est ça?
Répondre
A
Bon alors tout ce ramdam qui est fait autour du film est justifié? <br /> J'hésitais vraiment à aller le voir à cause du tapage médiatique (généralement ça ne présage rien de bon), mais bon je crois que je vais quand même me laisser tenter!<br /> Pour la faute... je crois que c'est le "prets" dans la phrase d'accroche, non?<br /> Bonne journée la Fourmi!
Répondre