Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 23:23
Aussi chargé qu'il soit, le mois de septembre aura été l'occasion de rencontrer en chair et en os, avant nos départs respectifs à deux endroits opposés de la planète, une blogueuse chevronnée, j'ai nommé Nitt. Au fur et à mesure de lectures de nos blogs respectifs et de commentaires sur lesdits blogs, nous nous sommes découvert un certain nombre de points communs, ce qui a facilité le surmontage de ma fourmidité* quand j'ai reçu son invitation pour un pique-nique et une soirée spectacle au parc de la Villette.
En voilà un petit aperçu photographique, qui ne rend que les couleurs et les images mais pas du tout la température!!!

Merci beaucoup Nitt pour cette rencontre au sommet, j'ai passé une soirée très agréable (sauf peut-être pour mes orteils, mais bon ils ont survécu !), à écouter des vaches, voir des poules danser en cadence et se ratatiner devant un chien, admirer deux cosmonautes partir sur une fusée en forme de poisson, et autres "paysages" plus ou moins fantasmagoriques... Bon courage pour la préparation de la valise et très bon voyage !!!

Tant que j'y suis, un peu de pub pour toi et la preuve que 1) j'aime ce qui prend la poussière sur des étagères, 2) je prends bien soin du petit pensionnaire que tu m'as confié il y a quelque temps :
N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour découvrir les fameux Moutonss qui nous ont permis de faire connaissance tant sur Internet qu'hier soir!

* petit mélange de casaniérisme (quitte à inventer des mots hein...) et de timidité, entre autres
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Heyyy tu as de très bonnes photos ma foi!<br /> <br /> Moi aussi j'ai passé un très bon moment, et j'espère que nous pourrons nous revoir après nos grands voyages. Je crois que nous aurons beaucoup de choses à nous raconter! Même avec les blogs!<br /> Merci pour ce très bon moment et pardon de ne pas en avoir parlé chez moi, mais en fait j'ai constaté que les évènements les plus marquants ou sympathiques de ma vie ne sont pas ceux que je bloggue le plus spontanément. Yayon que j'ai rencontrée en mai dernier n'a toujours pas eu droit à un article...<br /> <br /> J'ai honte.
Répondre
C
Ta mosaïque est sympa, j'aime bien ces photos de nuit !
Répondre
C
Chaque jour un peu plus , le monde des blogs m' épate!!!!
Répondre