Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 20:46

Entre déménagement (d'une amie), courses diverses pour se faire un peu plaisir et dénicher enfin la perle rare qui hébergera les photos du voyage (oui sur le blog ça ne suffit pas... on ne peut pas y coller les prospectus, les billets d'avion, les tickets de transports et d'entrée dans les musées, les restes de monnaie locale, etc.), "petit" tour chez mon Suédois préféré (et en transports en commun, vous imaginez le tableau... quand y aura-t-il un Ik*ea dans Paris?) et journée en forêt pour laquelle il a fallu se lever beaucoup trop tôt, bah j'ai dégusté! Vivent les bleus, les courbatures et les cernes!

Mais comme ça outre l'impression d'avoir eu un we bien rempli (ce sont les meilleurs!), j'ai de quoi compléter la déco de ma chambre et remplir les longues soirées d'hiver à venir!

Y'a plus qu'à se reposer et à se mettre au travail!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
jolies trouvailles!
Répondre
Y
ouahhhh et bin t'as du pain sur la planche!! ;-)<br /> <br /> (nB nitt=> je commence à m'inquiéter...c'est les moutonSS qui t'ont dévorés tes billets ???? bouhhh les vilains!!!! ^_^ ceci dit pour la peine si ça continu non seulement je squatte les voisin(E)s mais en plus je vais bientôt me remettre à l'archéologie!!! )<br /> <br /> et je connais une fourmi qui va finir pas regretter d'avoir ouvert ses portes à THE squatator!!!! mdr<br /> <br /> bon courage en tout cas et repose toi quand même un peu ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Bon courage!<br /> Et pour Kowloon : waw et merci!<br /> Moi aussi je suis fan du ferry, j'ai mis toutes les photos prises dessus dimanche 9! Enfin!
Répondre