Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 00:14

« Mon souhait est accompagné d’une exhortation à vivre Noël dans son esprit authentique qui est religieux. La joie extérieure de ces journées ne doit pas être un but en lui-même mais une manifestation d’une rencontre intérieure de nous-mêmes avec le Christ, le Verbe Incarné. Cherchons par conséquent à passer et à vivre l’anniversaire de la naissance de notre Rédempteur avec Dieu, nous-mêmes et les autres. » (Jean Paul II, Angelus 23 décembre 1984)


L'Adoration des bergers, Rembrandt

Dans 24 heures, après une (encore trop) courte nuit, une dernière journée de travail et quelques heures de train, j'aurai la joie de me retrouver en "petite" cellule familiale pour fêter Noël avec eux, avant d'aller voir les deux branches de la famille samedi et dimanche. Je vous souhaite donc à tous dès à présent de très joyeuses fêtes de Noël, en gardant une pensée particulière pour les personnes qui seront seules ce jour-là, et pour celles dont la famille est déchirée.


Et puisque, même si l'essentiel reste la naissance du Christ, c'est toujours bien de montrer à ses proches qu'on les aime en leur offrant un petit quelque chose... voilà donc mes dernières activités de Mère Noël de ce soir, au dernier moment pour changer...

A déposer dans la hotte du facteur très bientôt (une seule de faite, une vingtaine de prévues... tout va bien...):

Et à déposer au pied du sapin demain soir:

(oui, je me suis éclatée avec du scotch à paillettes, c'est tout ce qu'il restait chez M0n0p ce soir... dernier moment je vous dis...)

A dans quelques jours! Encore une fois très joyeuses fêtes de Noël!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joyeux Noël à vous aussi !<br /> et bonnes... vacances ??<br /> FSS !!
Répondre