Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 23:42
Déjà vendredi dernier, la petite couche de neige sur les voitures dans ma rue ont bien fait passer la pilule du travail un 2 janvier... mais aujourd'hui j'ai passé une journée extra, à regarder tomber les flocons en bavant salivant devant la quantité de flocons qui tombaient, à retomber en enfance en profitant de la pause déjeuner pour m'accorder le plaisir certes puéril mais tellement appréciable de faire quelques pas sur un tapis de neige fraîche tout moelleux, sans regretter d'avoir les pieds mouillés... Une vraie gamine! C'est déjà la quatrième ou cinquième fois qu'on en voit cet hiver en région parisienne, et on est à peine début janvier, je n'en reviens pas!


Et vous, vous aimez la neige???
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mouais... Mon plus gros problème ça a plutôt été "quelles chaussures mettre sans avoir l'air d'être en mode sports d'hiver au taf"???
Répondre
E
je n'aime pas le neige, déjà je n'aimais pas trop mais depuis notre retour d'Afrique j'aime encore moins et cela au grand désespoir de Monsieur qui est un fan de ski ...
Répondre
S
...Et Abba, "Happy New year", j'adore! Merci!
Répondre
S
Même si la neige ne tient pas, j'éspère que tu sonneras à ma porte en mars!
Répondre
N
Je raffole!<br /> On en a vu plein sur la route et au bord de la route hier, j'en avais vu pour mon dernier jour aux States, je suis très gâtée cette année!<br /> Bon, ça mouille les pieds et aujourd'hui on a eu un froid de gueux, mais qu'est-ce que c'est zouli!<br /> Moi aussi je retombe en enfance devant la neige.<br /> <br /> On va créer un club, le club des fans de la neige!
Répondre