Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 11:47
Hier soir, cinéma, prévu de longue date avec deux amies. Le premier teaser ne m'avait pourtant pas convaincue, mais finalement, la conjonction Hugh Jackman + besoin de films de filles + réduction ciné (plus de carte imagineR* c'est dur à vivre) a été la plus forte.
Eh bien conformément à ce qu'annonçait Nitt, j'ai passé une excellente soirée, devant des paysages et des acteurs à couper le souffle, une histoire certes convenue mais à laquelle on accroche sans aucun problème, de l'humour et de la tension dramatique savamment dosés (la salle réagissait d'ailleurs extrêmement bien)... un seul conseil, si vous aimez les films du genre (Autant en emporte le vent par exemple), courez-y!


* pour les non-Franciliens, c'est la carte de transports pour les scolaires et étudiants, qui donne également droit à une réduction assez appréciable dans certains cinémas.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vu samedi soir aussi...Un très bon moment!
Répondre
N
Je suis d'accord sur la carte imagin'R, quand elle s'en va ça fait mal.<br /> Quant à Australia... Aaaah là là, je vais être obligée d'y retourner.<br /> Je n'ai pas de souvenir impérissable d'Autant en emporte le vent (si ce n'est la durée du film...) et, maintenant que tu as mis le doigt dessus, oui, l'histoire est faite pour plaire au public, c'est vrai.<br /> Mais j'avoue j'aurais été très déçue si... ah zut y a des lecteurs qui l'ont pas encore vu je parie. Bref, je préfère comme ça qu'autrement, sachant que le suspens est quand même très, très bien mené et que ce n'est pas que du démagogique. Le film ne tombe pas dedans, l'honneur est sauf.<br /> Tu trouves que c'est un film pour filles? (Le bô Hugh Jackman n'est quand même pas responsable à lui seul de cette étiquette, avoue!?)
Répondre