Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 23:27
Un grand merci pour tous vos voeux d'anniversaire, c'est en grande partie grâce à vous que j'ai passé une très belle journée malgré la charge de travail (journée un peu coup de feu), l'appréhension de ce fameux "cap des 23 ans" (bon en fait je crois que je l'ai vécu à 22 donc cette 24e année devrait être super!) et les inévitables attentes déçues.
Quelques jours avant, j'étais tombée sur cette citation d'Anna Gavalda:
"Vingt ans. Cet âge décourageant où l’on croit encore que tout est possible. Tant de probabilités et tant d’illusions. Tant de coups à prendre dans la figure aussi."
(in Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part)
...et m'étais sentie tout à fait concernée... Heureusement les amis et la famille étaient là pour faire passer la pilule !
Vendredi donc, soirée en petit comité, juste ce qu'il fallait pour passer du bon temps avec des amies chères... Et samedi et dimanche petit week end en famille pour avoir la joie de retrouver les bons (et les moins bons) côtés de la vie de famille, les sourires des êtres chers, les inévitables disputes fraternelles, les plaisanteries parfois lourdes mais qui manquent quand on est seul, les discussions jusqu'à pas d'heure, la grève masculine pendant les 2x40 minutes de pluie et de boue dans un obscur coin d'Angleterre... et le piano! :)
Quelques souvenirs en vrac...
La fourmi et sa soeur ont été particulièrement gâtées ! Mais le plus beau cadeau reste incontestablement ces bons moments en famille, de plus en plus rares et d'autant plus précieux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bien reçu ton paquet ce matin! tu es une énorme coquine, il ne fallait vraiment pas, pour moi, faire des analyses est un réel plaisir! merci de ta confiance et je me mets au travail la semaine prochaine car là, je suis en pleine validation de 2ème cycle et je croule sous le travail! bisous et encore merci!
Répondre
C
De merveilleux moments familliaux!!!!<br /> Je tembrasse (oui je fais pas long feu ce soir; désolée!!)<br /> C-a
Répondre
N
C'est pas si terrible les 23! Les miens ont été très, mais alors très chargés et un peu stressés à cause de la fac (dernières années), mais le moment difficile ça a été les 20 tout rond.<br /> Dans la rue, pour les sondages tout ça, quand on répond "20 ans" à la sempiternelle question qui appelle cette réponse, 90% des gens se croit obligé de fondre sur place avec un dégoulinant "20 aaaaaans! Aaaaaaah que j'aimerais avoir encore 20 aaaaaanns!"<br /> Ah oui? Ben pas moi! Trop de choses à mettre en place sans savoir où aller et comment les ranger.<br /> Heureusement ça s'arrange après!<br /> Tu vas voir, les 25 peuvent être très sympas si tu les prends avec philosophie et surtout humour, mais tu as encore bien le temps de les voir arriver!<br /> <br /> Je suis ravie d'apprendre que tu as passé un bon weekend et j'espère que l'année qui commence sera à sa hauteur!<br /> Bisous!
Répondre
A
Re-bon anniversaire... Bons moments, bons souvenirs!!!<br /> <br /> Pour la citation... ne sois pas trop pressée... même si ça te rend tristoune... je sais que ce n'est pas évident (j'ai attendu qqs années aussi avant de trouver mon petit monsieur) mais ca vaut tellement le coup de patienter... d'attendre cet être unique et après tu oublieras tout comme par magie! (et ca peut aller très très vite!)<br /> Bon allez je te laisse tranquille (tout à fait le genre de refléxion qui m'énervait!!!)<br /> Profites de tes 23 ans à fond!<br /> A bientôt
Répondre
S
Oh! J'ai loupé le coche!! Bon anniversaire!!!!!
Répondre