Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 19:23
Pour fêter dignement cette mi-carême (et que les personnes bien intentionnées et autres donneurs de leçon qui ont pu faire souffler un vent de panique ces derniers jours se rassurent, je ne suis ni en train de vanter mon Carême (ce serait bien hypocrite... :S) ni en train de nier le sens du Carême; et puis zut personne n'est parfait on ne va pas faire semblant de l'être ici !)...


de bons gâteaux enfin testés (recette spéciale demandée ici)

et un autre trésor de Toulouse (bon en fait on doit en trouver un peu partout en France, c'est une chaîne... mais ça a été choisi à deux amies!). (thé vert japonais aux fleurs de cerisier et thé russe aux 7 agrumes du Palais des thés. Dommage que les technologies de l'information ne permettent pas (encore?) de vous faire humer ces parfums délicieux...)

Et après avoir déjeuné au soleil ce midi, ce soir je m'en vais régaler mes oreilles de Bartok, Mendelssohn et Dvorak à leur initiative! Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ça l'était!
Répondre
Y
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh miam !!!! (accroc au Palais des thés obligeant je vais finir par m'inviter chez toi c'est tout ce que tu vas gagner... :-$ )<br /> <br /> en tout cas félicitations ça a l'air délicieux!
Répondre
N
Ouaaah!<br /> Triple merci :<br /> 1) pour ta présence qui a agrémenté ce moment musical de façon non négligeable ;<br /> 2) pour les biscuits super réussis qui ont permis de tenir juqu'au retour à la maison ;<br /> 3) pour partager tout ça avec nous.<br /> Les thés ont l'air pas mal du tout...
Répondre