Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 23:39
Ce we avait lieu l'AG de l'AGSE, ainsi que les premières célébrations du cinquantenaire du mouvement ; j'hésitais à y aller pour plusieurs raisons mais l'avis d'une amie sur le spectacle du vendredi soir, l'invitation d'amis habitant à proximité et la présence d'un célèbre Brodeur me font franchir le pas. (et puis je n'avais pas donné mon pouvoir, roh...)

Le vendredi soir donc, retrouvailles avec le Centre national (visité deux fois il y a quelques années pour un cep puis les journées nationales) pour une soirée méchoui puis le spectacle Eclaireur de la paix, monté il y a deux ans à l'occasion du centenaire du scoutisme. Soirée sympathique malgré quelques tensions palpables.
En revanche, le samedi matin, autre direction : Ferrières en Gâtinais, petite ville médiévale toute mignonne. Et pour ne pas changer de mes habitudes de fourmi photographe, en voici quelques photos!


Le reste du we... du travail puisque pour pouvoir partir tôt jeudi, j'avais emporté des devoirs... Bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est beau.....
Répondre
M
super joli village que nous connaissons bien ici!!! quelques km de l'endroit ou nous nous sommes mariés!! et puis que de pélé scouts, de doux moments en famille!!!
Répondre
B
Avec une semaine de retard...
Répondre
B
Bonne semaine à toi !
Répondre
M
eh bien moi qui connait bien Ferrières en Gâtinais pour y avoir notamment baptisé ma filleule, (et j'y retourne de temps en temps dans cette belle église) je suis soufflée par la beauté de tes photos madame la fourmie !bravo !
Répondre