Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 23:22
En écho à Yayon, quelques photos de ces quelques jours à profiter du soleil chez les grands-parents...

Effectivement le manque de soleil a sans doute joué dans le coup de blues de la semaine d'avant... ce soir je pète la forme !

Et pour se donner du courage pour reprendre le chemin du travail demain...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pareil pour le coup de blues la semaine passée, un moral qui monte et qui descend, on a beau faire la liste de tout ce qui roule, et tout tourne plutôt pas mal, on voit plutôt tout en gris, mais comme toi, le soleil brille aujourd'hui et tout de suite l'humeur s'en ressent. Un joli WE qui se prépare, du soleil du soleil du soleil, et on voit les choses en rose ;-)
Répondre
Y
la dite yayon te félicite tes photos sont très zoulies!!! Et vrai de vrai la nature, le soleil, la famille ya que ça de vrai!<br /> <br /> Pleins de bisous!!<br /> (@nitt=> tusaistoi que tu vas nous manquer??? tu nous montreras comment kec'estlesfleurs là bas hein??? ;-) )
Répondre
N
Je ne commenterais pas Claude François, vu que j'ai les Beatles dans les oreilles (Yellow Submarine, ah quelle merveille !) mais je me répandrai en compliments sur les fleurs et les photos !<br /> J'ai hâte d'en voir de près moi aussi (et des japonaises, tant qu'à faire ! ^^)
Répondre