Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 20:13
Pas de vacances avant septembre pour la fourmi...
Et si Paris est bien agréable en soirée quand il fait beau, le weekend, mieux vaut aller s'aérer ! D'autant que les occasions ne manquent pas : ce weekend était le premier que je passais chez moi depuis... un mois et demi.
Les autres ont été remplis par :

- du bord de mer normand :


- une jolie collection de vieilles Citroën, sous le regard bienveillant de la Pucelle :
- de la cueillette de groseilles sous les magnolias :

- de l'hôpital :
- du bord de mer vendéen, avec un temps sublime juste pour les jours où j'y étais
Alors, ça n'a pas quand même un petit goût de vacances tout ça ? Ca permet en tout cas de patienter sagement jusqu'en septembre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
maiiiiisss euhhhhhh :$<br /> Tu penses bien que la Vendée ça a un goût de vacances en plus t'as eu un temps magnifiquueeeuuu (dois je dire que ce n'est pas vraiment le cas en ce moment???? :$ )<br /> <br /> merci pour ces photos ça me rappelle des souvenirs tiens (c'est vrai que tu veux pas revenir d'ici le 30 Août??? non pasque bon j'peux te faire une ptite place le temps d'un WE si tu veux... Nantes aussi c'est dépaysant :$ )<br /> <br /> ^^<br /> <br /> bisous ma belle fourmi bon courage chui de tout coeur avec toi (5ans que je les attends ces P*** de vacances (payés) et il fait même pas beau GRRRRR de quoi rester sur le net toute la journée tiens)
Répondre