Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 00:33

*Tous les ans...
nous fêtons cette naissance unique,
ce Tout-Puissant fait tout petit enfant, 
cet Agneau parmi les agneaux...
Comme tous les ans, j'ai fini mon gros projet professionnel annuel sur les chapeaux de roue
Et je m'apprête à rejoindre ma famille
Pour retrouver la joie et la paix de cette Nuit.
La joie d'être ensemble
La paix qui nous unit
La joie d'une naissance
La paix d'une famille
La joie de savoir qu'un Sauveur nous est né
La paix qu'il apporte à qui veut bien l'accueillir.

Très joyeux, paisible, heureux et Saint Noël à tous !

DSCN9212.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'espère que le tien fut aussi paisible que tu le souhaitais !
Répondre
L
<br /> <br /> Globalement, oui ! Plus que craint en tous cas. Et c'est déjà beaucoup... Merci !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'espère que Noël s'est bien passé et que la journée fut sereine.
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui la journée a été belle et sereine ! La nuit de Noël surtout ! Merci, et tous mes voeux à ta fille et toi pour cette année toute neuve qui commence !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite un paisible et doux Noël!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie, il fut doux et paisible sans aucun doute !<br /> <br /> <br /> <br />