Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 08:00
Il y a dix ans aujourd'hui,
j'ai reçu le plus merveilleux "presque" cadeau d'anniversaire:
une petite soeur et une filleule.


Treize ans de plus, c'est beaucoup pour être grande soeur...
Treize ans de plus, c'est peu pour être marraine...
Et pourtant je tiens toujours autant à ce rôle,
dont la difficulté n'a d'égal que la valeur,
car cela fait dix ans
que je grandis en même temps qu'elle,
que je garde une part d'enfance grâce à elle,
que je m'efforce d'être meilleure pour lui montrer le chemin...


Très joyeux anniversaire Demoiselle,
A ce week end pour fêter ça!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quel joli post!<br /> c'est une chance d'avoir comme parrain ou marraine un frère ou une soeur plus grand(e)!<br /> Je connais ça car mon parrain n'est autre que mon grand frère Papa Brode! On se voit beaucoup donc sont rôle est à la limite du quotidien, et on n'est sur de ne pas se perdre de vue! <br /> Bon anniversaire à la petite fourmi!!! :)
Répondre
V
J'ai été touchée par ce que vous avez si bien dit. Nous avons une ainée a peu près dans le même cas que vous (un peu plus jeune) et nous avons hésité avant de la nommer marraine; J'espère qu'elle se rend compte de sa chance et sa petite soeur et filleule aussi. C'est un lien merveilleux qui vous unit et que de graces reçues...<br /> Véronique
Répondre
J
quel joli post....
Répondre
P
moi aussi je suis marraine de ma petite soeur, nous avons 7 ans d'écart!!!
Répondre
C
HAPPY BIRTHdAY DEMOISELLE!!! 10 ans... eh ben elle a 9 ans de différence avec me donc j'ai 4 ans de différence avec toi, donc tu es une vieille hahahhahaha!!<br /> <br /> embrasse bien ta petite soeur for me!<br /> bises! c-a
Répondre