Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 23:31

Il était une fois un swap des couleurs, dont l'organisatrice avait démissionné bien avant les premiers envois. Le swap blanc était donc tombé à l'eau, et le swap vert était sur le point de suivre le même chemin lorsque l'une de mes binômes était petit à petit devenue une amie... et de fil en aiguille, la volonté de faire renaître ce swap de ses cendres mais avec moins de pression pour les délais s'était affirmée... et un jour, un joli colis était arrivé dans ma boîte aux lettres :

DSCN3697.JPG

Du coup, un colis prévu à la base pour quelqu'un qui ne donnait aucun signe de vie était parti dans l'autre sens... 

swap-vert-preparation-2.JPG

... et un complément avait été offert en mains propres (et fini en papotant ensemble) lors d'une visite.

DSCN1779.JPG

DSCN8616.JPG

Et c'est lors de ce même séjour champestre qu'il fut décidé de renouveler l'expérience, toujours sans pression aucune sur les délais, en choisissant une autre couleur. Ce serait le rouge, un rouge automnal à l'origine, qui pouvait se transformer si besoin était en rouge de Noël. 

Ce fut finalement le rouge de l'anniversaire. Et comme la destinataire l'a déjà reçu, un petit aperçu des surprises que contenait le colis... :

DSCN9390.JPG 

- Quelque chose pour se faire belle

- Quelque chose qui se mange

- Quelque chose de fait main

- Une surprise !

 

Alors alors, qu'y avait-il dans le colis à votre avis ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
se faire belle : un rouge à lèvres<br /> se mange : gelée de fruits rouges<br /> fait main : une petite broderie<br /> la surprise : je sèche
Répondre
L
<br /> <br /> Hé non, rien de tout cela... Mais ça a failli, pour certaines choses !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pour se faire belle... un vernis à ongles.<br /> A manger... des fraises tagada.<br /> Fait main... une trousse.<br /> Une surprise... Une fraise tagada trousse à épingles en feutrine.<br /> J'ai bon ? ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé, les fraises Tagada y étaient "en plus" pour Zouzou et Loulette... mais sinon, raté ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Euh?<br /> Pour se faire belle: un rouge à lèvres<br /> qui se mange: de la confiture de groseille<br /> fait main: un sac? une écharpe?<br /> surprise: là c'est trop difficile...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ce n'est pas évident... pour rien en fait... (même s'il y a de l'idée dans le rouge à lèvres ou la confiture de groseilles) mais je préfère laisser la destinataire dévoiler ce que cachent<br /> ces noms mystérieux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Des choses magnifiques qui ont amené des larmes. Des photos quand l'APN marchera...Et moi je suis en retard pour finir de transformer l'essai.
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dit ailleurs... il n'y a pas de retard ! :-) Prends ton temps, surtout. C'était l'une des conditions générales de ce swap, non ? <br /> <br /> <br /> Je suis surtout très heureuse que ça t'ait fait plaisir, c'était l'objectif alors s'il est atteint tant mieux ! (et puis là j'ai profité de l'occasion pour publier de très vieilles photos... qui<br /> ont deux ans pour certaines ! ;-) )<br /> <br /> <br /> <br />