Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 22:55
... je vous souhaite à tous et toutes qui passez par ici, régulièrement ou par hasard, une excellente année 2010.
Que celle-ci ne soit pas parfaite (parce que sinon, qu'est-ce qu'il restera aux années suivantes ?) mais remplie de petits moments de bonheur, d'amitié, de douceur, de famille, de joie, de soleil après la pluie...
Question résolutions, pour ma part, la plupart de celles de l'an dernier peuvent être reconduites, donc...
J'ai un certain nombre de choses à vous montrer, à vous raconter, mais comme beaucoup d'entre vous, je manque cruellement de temps...
Alors en attendant, une photo mystère...

Que voyez-vous ?
DSCN4393.JPG(la responsable de cette photo hautement artistique est priée de tenir sa langue jusqu'à ce que sa réponse soit dévoilée... ;))
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> comme envie de dire que tes visiteurs ne sont pas très joueurs ... mais tu révèles ce que tu veux, si je suis internée tu seras juste tenue de me faire des visites !!!<br /> Bussi meine miebe Fourmi, Bis bald (hoffe ich :) )<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne dirai rien de rien, promis .<br /> <br /> Juste envie, comme ça en passant, de vous partager cette chanson ....<br /> "Ce petit chemin, qui sent bon la noisette,<br /> Ce petit chemin, qui n' a ni queue ni tête ..."<br /> <br /> <br /> happy, very HAPPY new year !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hahahahaha!!!!!!!! je me tais!<br /> <br /> bonne année la Fourmi, que l'année soit douce, belle....<br /> <br /> <br />
Répondre