Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 21:54
Une fourmi ça n'est bien qu'au milieu de sa fourmilière, avec ses congénères, en terrain connu... ça ne l'empêche pas d'apprécier les promenades au grand air, et les rencontres avec l'inconnu, mais toujours à son initiative, et sans trop se dévoiler...
En quelques mots donc, qui ne permettront pas de la reconnaître mais qui en dresseront un premier portrait suffisant pour le moment, voici ce qu'est la fourmi:
- une diplomée toute récente (enfin très bientôt), dans un domaine qui touche aux langues et à l'écrit
- une membre de cette immense secte fraternité qu'est le scoutisme, depuis... qu'elle est tombée dedans
- une amoureuse de la musique, grande connaisseuse du classique mais appréciant toutes sortes de découvertes
- une adepte des travaux d'aiguille, en particulier point de croix et couture, mais un peu en dilettante (idéalement devant un bon film)
- une personne en marche vers la Sainteté, qui tombe malheureusement beaucoup
- ... laissons la suite à plus tard, quand nous nous connaîtrons un peu mieux!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Laaaaaaa suite! <br /> Laaaaaaa suite!<br /> Laaaaaaa suite!<br /> <br /> Tu as dû le voir en passant par chez moi (encore merci) nous avons quelques points communs, ne fut-ce que la grande secte de BP. Pour la couture, je suis moins branchée dedans, parce que je suis trop dispersée pour ne faire que ça. La couture chez moi, c'est quand c'est nécessaire. Sinon je fais beaucoup d'autres choses au niveau créatif.<br /> Et les études dans le domaine des langues et d el'écrit, c'est quoi-t-est-ce?<br /> Parce que bon, moi aussi je sors de ce domaine-là, alors tu attises ma curiosité!<br /> <br /> Sur ce, repose-toi bien et à ton prochain message (le fameux premier tag? Que je suis honorée d'avoir proposé. Si si.)!
Répondre
C
Hé!! Nous avons pas mal de points communs!! Je suis une fan de la musique classique, j'adore la couture, et tout ce qui la touche, et malheureusement découverte trop tard, le chmin passionant de la Foi!
Répondre