Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 10:28
Impression un peu étrange ce matin en me levant... pas tellement parce que c'est la fin du stage, vu que j'y retourne dans un mois (eh oui, scoop, je suis embauchée!!!) je n'ai pas le sentiment de les quitter... surtout parce que les vacances tant attendues sont vraiment palpables...
Des vacances assez peu reposantes puisque je vais pas mal vadrouiller entre l'Orléanais, la Bavière, la Normandie, l'Anjou, Londres, Hong Kong et quelques autres escales en Asie du Sud-Est... Le tout en cinq semaines! J'ai encore du mal à réaliser ma chance, d'autant que tout ça s'est décidé sûrement mais lentement... 
Ne reste qu'à:
- décharger les cartes mémoires d'APN
- soigner vite fait des débuts de tendinite et d'otite
- faire mes comptes
- préparer les listes d'affaires à emporter pour ne rien oublier
- optimiser les transitions entre les différents voyages (i.e. vérifier les horaires de train pour savoir si j'ai le temps de repasser chez moi/sur le net entre deux voyages)
- trouver des cadeaux pour les personnes qui m'accueillent
- imprimer mon "billet électronique" (ben oui comment je fais pour connaître mes heures de départ/arrivée sinon?)
- m'inscrire comme "chercheur à lampe" pour avoir un statut social pendant le mois d'octobre (ce serait un peu bête de ne pas avoir de couverture si je me fais mordre par un serpent enragé au fin fond de la jungle hongkongaise)
- rédiger quelques posts d'avance pour ne pas rater quelques événements importants du mois d'octobre (héhé suspense!)
- accessoirement vous montrer quelques photos du mariage de mon cousin (j'en récupère ce week end, les talents de photographe et l'appareil de mon Papa étant de bien meilleure qualité que les miens...)
- ne pas oublier de se renseigner auprès de la banque pour les taux de change, les compatibilités de CB, etc.
- répondre à tous les mails laissés en plan ces derniers jours
- mettre à jour mon carnet d'adresses (deux cartes postales ne me sont jamais arrivées cet été... j'espère bien éviter ça dans l'autre sens!)
- avancer un peu les projets en cours (couture, broderie et traduction)
- préparer les bagages en suivant autant que possible les listes pré-établies (va y avoir un problème de place, je sens ça gros comme un A380...)
- ...



* je sais, c'est maaal... mais ce n'est pas tous les jours le dernier jour!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Des photos! Des photos!<br /> Et félicitations!
Répondre
N
Aaaah ça me rappelle des choses tout ça!<br /> Bon courage, je suivrai tout avec attention maintenant que j'ai retrouvé ton blog!
Répondre
A
wahou! le rêve!!!! partir en vacances pour un petit périple et savoir que quand tu reviens t'as un travail! que demandez de plus!?<br /> Profites en bien!!!!
Répondre
U
on peut donner son adresse pour avoir une carte aussi??? ;-)<br /> bravo pour l'embauche; bon courage pour les préparatifs et profite bien de tes vacances petite fourmi.
Répondre
C
Eh ben quel programme!! <br /> FELICITATIONS pour ton embauche, tu dois etre bein rassurée...<br /> <br /> Pour le mois d'Octobre il y a un truc très très important qui me concerne, mais quoi???
Répondre