Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 12:15
"L'humanité ne trouvera pas la paix tant qu'elle ne se tournera pas avec confiance vers ma Miséricorde."
Petit Journal, 300

Depuis le 30 avril 2000, le deuxième dimanche de Pâques est désormais officiellement le jour de la fête de la Divine Miséricorde... comme demandé par Jésus à Ste Faustine en 1931 :

"Je désire que le premier dimanche après Pâques soit la fête de la Miséricorde. (PJ 299)
Qui s'approchera ce jour-là de la Source de vie obtiendra la rémission de ses fautes et de leurs châtiments. (PJ 300)
Aucune âme ne trouvera de justification tant qu'elle ne s'adressera pas avec confiance à ma Miséricorde. C'est pourquoi le premier dimanche après Pâques sera la fête de la miséricorde et les prêtres doivent ce jour-là parler de ma Miséricorde insondable. (PJ 570).
En ce jour sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s'écoule la grâce. Qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de moi, même si ses péchés sont comme l'écarlate.(PJ 699)"


Une image et une fête qui me parlent beaucoup...
Je regrette tellement que la plupart des paroisses n'en parlent pas ou à peine, et ne présentent pas l'image en cette fête comme demandé par le Christ... la dernière fois que j'ai vu cette image dans une église, c'était au Vietnam en octobre...

Bonne fête de la Miséricorde divine à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires