Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 15:42
Alors...
 - projet perso : plus que deux pages! youhou! prévues pour ce soir, à défaut pour cette semaine...
- projets couture/broderie : des achats :


et déjà une réalisation... qui vaut bien un billet à elle toute seule! :D

- PIF et swaps : un PIF reçu, et qui sert déjà :
 (j'attends l'autorisation pour une photo...)
Un immense merci Nitt !!!

3 à faire; quant aux swaps pas de nouvelles de l'organisatrice pour le moment, mais ce n'est pas encore grave puisque les inscriptions pour le premier étaient censées avoir lieu jusqu'au 25...

- projet anniversaire surprise... ça avance! la plupart des réponses sont arrivées, dont assez de positives pour justifier nos efforts, ouf ! Premières courses effectuées hier, dont une pour le cadeau, et une grande partie de la déco! (à chaque fois je me promets de ne plus jamais acheter de choses encombrantes alors que je n'ai pas de voiture... mais je recommence ! Qui a dit que les fourmis pouvaient porter trois fois leur poids ?) :

Ne reste plus qu'à contacter un fleuriste, décorer et remplir les cadres, patienter, ne pas faire de gaffes, prendre le train avec plusieurs kilos de bagages, rentrer à la maison sans réveiller Maman, se lever tôt le lendemain, faire les courses du jour, préparer la salle, accueillir tout le monde... je vous montrerai ça !

- présence sur la blogosphère... euh... j'ai enfin répondu aux commentaires, mais il faut encore que je mette à jour ma liste de blogs à gauche, car j'en ai découvert quelques uns récemment... que je n'ai même pas pris le temps de découvrir plus à fond! Mais je vous mets les liens tout de suite.

- au fait il y a toujours une question en suspens à propos du rugby... Nitt a bien trouvé qu'il s'agissait d'un vendeur de bière, en revanche le détail rose n'a pas encore été identifié... d'autres idées ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C peut-être la voiture qui apporte le tee sur lequel on pose le ballon pour tirer la pénalité.<br /> Bep
Répondre
N
Rapidos, il est tard et je dors deb... assise.<br /> Je suis rentrée ce soir et j'ai trouve 60 flux RSS à lire, j'ai failli en tomber de ma chaise. Je compâtis donc à tes retards bloguesques, parfois je me sens rikiki devant tout ce que tout le monde fait partout et je trouve que même vide, une journée ça se remplit trop vite pour lire tout le monde en temps et en heure.<br /> <br /> Pour la photo, on va dire que t'as le droit car j'ignore quand je pourrai envoyer leurs colis aux filles, je ne voudrais donc pas te faire poireauter trop longtemps, et puis ça sera différent pour chacune, mais je dirai pas en quoi. Donc vas-y, ne te gêne pas, "fais péter les images"!<br /> Je sais, cette expression est d'un raffinement à tout rompre.
Répondre
E
Je ne comprends rien à ce qui se passe....
Répondre
E
Je ne comprends rien à ce qui se passe....
Répondre
Y
bon courage pour l'organisation de l'anniv de ta moman toute façon hein avec une fourmi pour fille ya rien à craindre et puis t'es pas toute seule... (je note que j'ai énormément de retard aussi dans ma blogo roh je m'absente un WE et pi voilà le résultat grrrrrr )<br /> <br /> bisousssss
Répondre